Il ne se passe rien du tout ! On dilapide l’argent c’est tout ! Justement, c’est là que mon neveu Mahamat Guihini Guet a un problème. Car pour lui, il est inconcevable, qu’une société comme la SHT ne puisse rester à ne rien faire pour son développement économique et commercial. Mais, mourir d’une mort lente et certaine en seulement renflouant les poches d’un nombre pléthores des salariés inutiles et incompétents dans la majorité. Plus particulièrement les deux premiers salariés, les voyageurs les plus chèrement payés par la société.
MaGuGu pour les intimes, n’a jamais manqué du respect a aucun de responsables de la SHT (DG,DGA,PCA…), encore moins aux simples collègues salariés de la SHT.
MaGuGu ne fait pas de ‘’Gou’’ par ce qu’il est et reste le neveu du Président ; non, il veut seulement que les choses avancent et positivement dans la société nationale pour le développement économique du pays. Et que, en sa qualité justement de neveu du PR, il ne peut cautionner l’écoulement du navire SHT sans alerter ou réagir.
MaGuGu est un jeune consciencieux, patriote, intelligent, cultivé et bien éduqué, il a avait étudié dans des prestigieuses écoles et surtout à l’étranger. C’est comme ça qu’il a appris à aimer son pays. C’est par ce qu’il est dynamique qu’il a horreur de voir les chosent stagner et ne pas évoluer dans la SHT. ce qu’il dénonce, c’est que toute la richesse de la SHT est bouffée, consommée seulement en payement des salaires des employés, c’est ça que MaGuGu dénonce dans ses comportements.
La SHT n’a pas été créée pour amasser de la richesse et être mangée par les salariés, au lieu de servir à contribuer au développement économique du pays.
Par les comportements de ces derniers temps, MaGuGu voudrait dénoncer les comportements irresponsables des dirigeants de la SHT, plus particulièrement de l’actuel DG et de son Adjoint, qu’il trouve non rentables pour la société. Ces deux responsables voyagent sans arrêt et sans raison valables en longueur de l’année. Et maintenant à tour de rôle pour leurs propres plaisirs au détriment de la société. Par exemple, depuis le départ de l’ex-Dg Dr Kasser, rien n’a véritablement évolué dans la société, et encore moins positivement. Aucun projet n’a été ni finalisé ni initié par le duo actuel à la tête de la SHT ; n’en parlons plus de ces réservoirs qui sont en vérité une véritable catastrophe financière et technique.
Pire, les comptes bancaires de la société sont au rouge vif , mais même bloqués !
Des salaires impayés, des factures en souffrances !
Monsieur le Président de la République faites quelques choses !
Amziné Imam
amzineim@yahoo.fr
— envoyé par AMZINE (amzineim@yahoo.fr) via makaila.fr