Livre

A lire : « HOURRIYA : Un rêve brisé », Un Roman de DINGUEST Zenaba

C’est à partir de son profil Facebook que DINGUEST Zenaba alias Zeneba Orti vient d’informer le grand public de la sortie de son roman premier Roman intitulé « HOURRIYA : Un rêve brisé ».

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la parution de mon premier Roman intitulé
 » HOURRIYA : Un rêve brisé  » , ayant vu le jour aux Éditions Le Pays.Je n’ai pas les mots à part un immense et sincère Merci à tous ceux qui ont cru en moi, en mon rêve et m’ont soutenue moralement pendant la gestation de cette gosse, qui pour moi, aura duré une éternité 😊🙏🏻Les premiers exemplaires étant déjà disponibles , merci de vous présenter aux points de vente suivants afin de vous faire servir :

– La Librairie la Source ;
– Et Djambal-NgatoAux lecteurs et lectrices de Moundou, de Sarh et d’Abeché, nous vous communiquerons les points de vente bientôt, en attendant les autres provinces.

Ce roman évoque  sur font d’amour contrarié, la problématique de la femme dans une société profondément misogyne, comme bon nombre le sont encore dans ce siècle présent. Le livre prend fait et cause pour la gent féminine tout en levant un pan de voile sur la contribution inestimable que celle-ci peut apporter pour impulser la marche du mon dans la paix et le développement.

le livre est disponible en version papier  à la Librairie la Source  au prix de 6000 FCFA

Facebook Comments
Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close